Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sopsophistory la surprise
Archives
24 avril 2010

Voici ma participation

Bonjour,

Merci Marquise la Vache de m'avoir dépannée.... je ne me souvenais plus comment poster un message afin de vous montrer mes cadeaux !!!

Le gros colis est donc en route....

Voici ce que je lui ai envoyé :

Une guirlande de petits coussins :

guirlande_de_coussins

Mais j'ai aussi rajouté un petit doudou brodé :

lapinou_doudou

Et un petit body en transfert  avec une image de Beatrix Potter :

body

Voilà, j'espère que tout va lui plaire !

J'aimerais être une petite souris pour voir sa tête lorsqu'elle va ouvrir ce gros colis bien garni !

Merci Marquise de ton organisation menée de mains de Maître !!

Cathdragon

Publicité
Commentaires
T
c'est genial , bravo Cath !!!!<br /> oh oui sa tete !!!! elle va etre bien surprise !!!!
P
que j'aimerai voir sa tête à notre sopsop quand elle va découvrir le paquet! waouh, c'est extra ce que tu as fait
L
Décidmément tout est splendide !
K
Trop trop mignon !! tout comme toi j aimerai etre une petite souris pour voir la tete de Sopsop quand elle va voir le coli !! bonne soirée bisous kaline
V
j'adore , surtout la guirlande de coussins c'est super original <br /> bisousbisous
Sopsophistory la surprise
Publicité
Newsletter
Publicité