Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sopsophistory la surprise
Archives
26 avril 2010

ça y est colis reçu

J'étais sur l'ordi je lisais mes mails bon j'en ai toujours pas de Sopsop c'est qu'elle n'a rien reçu
Et tout à coup le téléphone sonne je regarde le numéro
bof je sais pas c'est qui
allez je répond (un présentiment car je ne répond jamais quand je ne connait pas)
et là qu'elle fut pas ma surprise Sopsop qui m'appelle pour me remercier de la méga surprise qu'on lui a organisé pour la naissance de son petit Adrien
On s'est parlé comme ci on se connaissait depuis des années alors qu'on ne se connais que via nos blogs
Sophie ce fut un réel plaisir pour moi et les filles de te faire cette méga surprise
Sophie viendra sur le blogs nous voir je lui ai envoyé une invitation de Membre
bisous à toutes et encore Merci

Publicité
Commentaires
V
la boucle est bouclée... encore un grand merci à toi pour l'organisation de cette surprise <br /> bisousbisous
M
super contente que le colis est plus a Sophie <br /> youpiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous
C
Oufffffffffffffffff nous sommes sauvées.<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
C
merci encore à toi ! bisous cath
L
C'est cool :)
Sopsophistory la surprise
Publicité
Newsletter
Publicité