Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sopsophistory la surprise
Archives
26 avril 2010

Venez toutes dans mes brassssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes cheriesssssssssssssssssss!!!!!!!!

Mais qu'avez vous fait??????

De vraies petites cachotiéres!!!!!! hihihi

Vous vouliez voir ma tête?lol et bien une grande bouche tombante!!!! des mains ne sachant plus où aller!!!

lequel ouvrir???? olalalaaaaaaaa

Alors recevez mes tonnes de bisousssssssssss!!!!

les remerciements de mon ptits mari!

des tout petits bisous de mon Adrien chéri que vous avez gater à outrance!!!!! et biensûr ceux aussi des grandes soeurs!!!

Je suis archi coulée ces temps ci mais chaques jours je mettrais un article avec vos adorables cadeaux sur mon blog!!!! c'est promis!!!!

Publicité
Commentaires
S
merci merci merciiiiiiiiiii encore les amies!!!! je viens de publier un article sur mon blog, pour faire découvrir votre adorable surprise à mes membres! à tout mes amis! puis ensuite j'attaquerais les photos bisoussssssssssssssssssssss
P
j'ai trouvé cela trop chouette de préparer cette surprise, je savais que tu serais trop contente!!!! je suis heureuse de voir ta joie!
A
j ai adoré participé a cette surprise!<br /> bisous bonne soirée
V
Et c'est pas fini! Je termine mon chat pour le plaid et je t'envoie le reste.
V
génial !!! je suis touchée de lire ta joie Ce fut un plaisir de participer à cette surprise plus que géniale .<br /> prend le temps de t'organiser <br /> bisousbisous
Sopsophistory la surprise
Publicité
Newsletter
Publicité